Trouver Sac Bandoulière, Sac Bandoulière Mini, Sac De Sport Sling dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Sac bandoulière

Sac bandoulière

Catégorie de produit de Sac bandoulière, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac bandoulière, Sac bandoulière mini fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sac de sport Sling R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Sac fourre-tout à bandoulière Hobo
marque:
 PALIO
Détails d'emballage:
 D'abord, envelopper le sac dans du papier à copier, 2e mettre dans un sac en satin ou tissé, 3e mettre dans un sac en poly avec un autocollant, 4e les mettre dans un carton standard exporté.
Capacité d'approvisionnement:
 20000PCS per month
Quantité de commande minimum:
 100
Certificats :
 ISO90001
Modèle:
 15888AS

Sacs Hobo

1952 Notre génération plus âgée a créé «Cui Ying Handbag Factory» à Hongkong, afin de constituer une base importante pour l'héritage et le développement de l'artisanat du cuir. 1996 Avec...
Sac à bandoulière à sangle épaisse Sac en nylon décontracté
marque:
 GOFIA
Détails d'emballage:
 Rembourrage avec du papier à l'intérieur pour les sacs semi-formés et façonnés; pas de rembourrage pour les sacs souples, recouverts de papier de soie, puis placés dans un poly-sac; les sacs seront protégés par du carton à l'avant et à l'arriè
Capacité d'approvisionnement:
 350,000pcs/month
Quantité de commande minimum:
 100
Modèle:
 JR989
Lieu d'origine:
 Guangdong de Chine

Petit sac à bandoulière

Guangzhou Jerryan Leather Co., Ltd est spécialisée dans la fabrication de sacs à main pour dames depuis plus de 14 ans.Au début, nous n'étions que le fabricant de la production et du traitement. Dans cette...
Sac à bandoulière confortable pour animaux de compagnie
marque:
 Movepeak
Détails d'emballage:
 Personnaliser, ou selon la demande du client
Capacité d'approvisionnement:
 100,000 Pcs per month
Quantité de commande minimum:
 500
Certificats :
 ISO9001-2008,UL,CQC,SGS
Modèle:
 PS-1015

Élingues pour animaux de compagnie

Movepeak Pet Supplies Co., LTD. est spécialisée dans la recherche, le développement et la production de la plupart des types de fournitures pour animaux de compagnie en Chine. notre catégorie de produits...
Sac à bandoulière personnalisé pour club de golf en PU
Détails d'emballage:
 Carton en bois
Capacité d'approvisionnement:
 Strong
Quantité de commande minimum:
 100
Lieu d'origine:
 Chine
transport:
 Ocean,Land,Air

Élingues pour animaux de compagnie

a été créée le 1er août 2001, anciennement connue sous le nom de Haoma Golf Equipment Design Company. Le nom de la société enregistrée était "Dongguan Tangxia Haolong Golf Products Factory"...
sac à bandoulière épaule
marque:KIMPO
Détails d'emballage:Sac d'OPP par pièce
Certificats :ISO9001
Modèle:ALIM0008
Détails du produit : le sac bandoulière triangleNo pointALIM0008Matériel: pvc brillantTaille : 35 * 28 * 12 cmDesign : impressionMOQ: 1000pcsBienvenue pour visiter Kimpo Company. Nous vous offrons notre meilleur service avec 100 % de responsabilité pour votre confiance et votre soutien. Commerce International de YiWu...
Union Jack style imprimer le sac bandoulière cuir brillant
marque:KIMPO
Détails d'emballage:Sac d'OPP par pièce
Certificats :ISO9001
Modèle:ALIM0007
Détails du produit : Sling Bag jeunesNo d'article.ALIM0007Matériel : Sac de toile de Pvc brillantMOQ: 1000pcsPRIX : SUJET DE 5USD PAR PCSBienvenue pour visiter Kimpo Company. Nous vous offrons notre meilleur service avec 100 % de responsabilité pour votre confiance et votre soutien. Commerce International de YiWu...
sacs dans le sac bandoulière Japon
marque:KIMPO
Détails d'emballage:Sac d'OPP par pièce
Certificats :ISO9001
Modèle:ALIM0006
Détails du produit : sacs dans le sac bandoulière Japonno d'article.ALIM0006Matière : Le sac bandoulière cuir brillantBienvenue pour visiter Kimpo Company. Nous vous offrons notre meilleur service avec 100 % de responsabilité pour votre confiance et votre soutien. Commerce International de YiWu crédit. Co. LTD est une...
Garçon écharpe sac brillant matière imperméable sac d'école
marque:KIMPO
Détails d'emballage:Sac d'OPP par pièce
Certificats :ISO9001
Modèle:ALIM0005
Détails du produit : Garçon toile cartableArticle n° ALIM0005Style : sac de toile mode garçon pour l'école avec le matériel en cuir pvc brillantimperméable à l'eau.Bienvenue pour visiter Kimpo Company. Nous vous offrons notre meilleur service avec 100 % de responsabilité pour votre confiance et votre soutien. Commerce...
sac bandoulière pour les adolescents
marque:KIMPO
Détails d'emballage:Sac d'OPP par pièce
Certificats :ISO9001
Détails du produit : sac de toile imperméable à l'eauNo pointALIM0004Taille : 35 * 30 * 10CMMatériel : cuir PU brillantMOQ: 1000pcsNom de marque sur mesureBienvenue pour visiter Kimpo Company. Nous vous offrons notre meilleur service avec 100 % de responsabilité pour votre confiance et votre soutien. Commerce...
Sac à bandoulière en cuir brillant pour garçon
marque:KIMPO
Détails d'emballage:Sac d'OPP par pièce
Certificats :ISO9001
Modèle:ALIM0003
Détails du produit : Sac à bandoulière en cuir brillant pour garçonMatériau : cuir brillantTaille : 35 * 25 * 10cmCouleur : noir / blancBienvenue pour visiter Kimpo Company. Nous vous offrons notre meilleur service avec 100 % de responsabilité pour votre confiance et votre soutien. Commerce International de YiWu...
Sling Bag jeunes
marque:KIMPO
Détails d'emballage:Sac d'OPP par pièce
Certificats :ISO9001
Modèle: CDSB6019
Détails du produit : Sling Bag jeunesBienvenue pour visiter Kimpo Company. Nous vous offrons notre meilleur service avec 100 % de responsabilité pour votre confiance et votre soutien. Commerce International de YiWu crédit. Co. LTD est une compagnie professionnelle pour fabriquer et exporter des produits sac et le cas...
Chine Sac bandoulière Fournisseurs

Mesdames et Messieurs, devez-vous un nouveau sac de toile. Alors bienvenue à Kimpo. Différents styles, impressions diverses, différentes couleurs, différentes tailles pour vous de choisir. Si vous voulez BRICOLAGE votre propre style, nous acceptons également d’OEM et d’ODM.

C’est notre plaisir et le meilleur encouragement pour vous aider à posséder un sac idéal.

High Quality Sling Bag, Mini Sling Bag, Sports Sling Bag Suppliers in China

Home > Products > Sling Bag

Sling Bag

Product categories of Sling Bag, we are specialized manufacturers from China, Sling Bag, Mini Sling Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sports Sling Bag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List Grid
Casual Tote Everyday Carry Large Hobo Sling Bag
Brand:
 PALIO
Packaging:
 1st, wrap the bag in copy paper, 2nd put into a satin or woven bag, 3rd put into a poly bag with a sticker,4th put them into a standard exported carton.
Supply Ability:
 20000PCS per month
Min. Order:
 100
Certificate:
 ISO90001
Model No.:
 15888AS

Hobo Bags

1952 Our older generation established 'Cui Ying Handbag Factory' in Hongkong, to build up a significant base for the inheritance and development of the leather ware craftsmanship. 1996 With the older...
Low MOQ Cross Messenger Cell Phone Sling Bag
Brand:
 GOFIA
Packaging:
 Stuffing with paper inside for semi-shaped and shaped bags; no stuffing for soft bags, covered with tissue paper and then put into a polybag; the bags will be protected by cardboard on front and back if necessary; finally packed into a standard 7ply expor
Supply Ability:
 350,000pcs/month
Min. Order:
 100
Model No.:
 JR1005
Place of Origin:
 Guangdong of China

Small Messenger Bag

Guangzhou Jerryan Leather Co., Ltd has been specialized in manufacturing ladies' handbags for more than 14 years, in the early days, we were only the manufacturer of production and processing. In this industry...
Comfortable Pet Sling Bag
Brand:
 Movepeak
Packaging:
 Customize, Or according to client's request
Supply Ability:
 100,000 Pcs per month
Min. Order:
 500
Certificate:
 ISO9001-2008,UL,CQC,SGS
Model No.:
 PS-1015

Pet Slings

Movepeak Pet Supplies Co.,LTD. is specializing in the research, development and production of most kinds of pet supplies in China. our product category covers Pet Carrier/Pet Apparel/Dog Harnesses &...
Custom PU Golf Club Stand Sling Bag
Packaging:
 Carton wooden
Supply Ability:
 Strong
Min. Order:
 100
Place of Origin:
 China
Transportation:
 Ocean,Land,Air

Pet Slings

was established on August 1, 2001, formerly known as Haoma Golf Equipment Design Company. The registered company name was "Dongguan Tangxia Haolong Golf Products Factory" until the end of December 2010. Due to...
shoulder sling bag
Brand:KIMPO
Packaging:OPP bag per piece
Certificate:ISO9001
Model No.:ALIM0008
Product Details: triangle sling bag ITEM NO.ALIM0008 Material: Shiny pvc Size: 35*28*12cm Design: printing MOQ:1000pcs Welcome to visit Kimpo Company. We will offer our best service with 100% responsibility for your trust and support. YiWu Credit International Trade. Co. LTD is one professional company for manufacture...
Union Jack style print shiny leather sling bag
Brand:KIMPO
Packaging:OPP bag per piece
Certificate:ISO9001
Model No.:ALIM0007
Product Details: Young People's Sling Bag Item no.ALIM0007 Material: Shiny Pvc Sling bag MOQ:1000pcs PRICE:5USD PER PCS Welcome to visit Kimpo Company. We will offer our best service with 100% responsibility for your trust and support. YiWu Credit International Trade. Co. LTD is one professional company for...
bags in japan sling bag
Brand:KIMPO
Packaging:OPP bag per piece
Certificate:ISO9001
Model No.:ALIM0006
Product Details: bags in japan sling bag item no.ALIM0006 Material: Shiny leather sling bag Welcome to visit Kimpo Company. We will offer our best service with 100% responsibility for your trust and support. YiWu Credit International Trade. Co. LTD is one professional company for manufacture and export bag and case...
Boy school sling bag shiny material waterproof bag
Brand:KIMPO
Packaging:OPP bag per piece
Certificate:ISO9001
Model No.:ALIM0005
Product Details: Boy school sling bag Item No. ALIM0005 Style :Fashion boy sling bag for school with shiny pvc leather material waterproof . Welcome to visit Kimpo Company. We will offer our best service with 100% responsibility for your trust and support. YiWu Credit International Trade. Co. LTD is one professional...
sling bag for teenagers
Brand:KIMPO
Packaging:OPP bag per piece
Certificate:ISO9001
Product Details: waterproof sling bag ITEM NO.ALIM0004 SIZE:35*30*10CM MATERIAL:SHINY PU LEATHER MOQ:1000PCS BRAND NAME CUSTOMIZED Welcome to visit Kimpo Company. We will offer our best service with 100% responsibility for your trust and support. YiWu Credit International Trade. Co. LTD is one professional company for...
Shiny leather shoulder bag for boy
Brand:KIMPO
Packaging:OPP bag per piece
Certificate:ISO9001
Model No.:ALIM0003
Product Details: Shiny leather shoulder bag for boy Material:shiny leather Size:35*25*10cm Color:Black/White Welcome to visit Kimpo Company. We will offer our best service with 100% responsibility for your trust and support. YiWu Credit International Trade. Co. LTD is one professional company for manufacture and...
Young People's Sling Bag
Brand:KIMPO
Packaging:OPP bag per piece
Certificate:ISO9001
Model No.: CDSB6019
Product Details: Young People's Sling Bag Welcome to visit Kimpo Company. We will offer our best service with 100% responsibility for your trust and support. YiWu Credit International Trade. Co. LTD is one professional company for manufacture and export bag and case products from china. It is Established in 2008 for...
China Sling Bag Suppliers

Ladies and gentlemen, do you need a new Sling Bag. Then welcome to Kimpo. Various styles, Various printings, Various colors, Various sizes for you to choose. If you wanna DIY your own style, we also accept OEM and ODM.

It's our pleasure and best encouragement to help you own a ideal bag.