Trouver Sacs à Cosmétiques, Sac à Cosmétiques, Fashion Sac à Cosmétiques dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Sac à cosmétiques

Sac à cosmétiques

Catégorie de produit de Sac à cosmétiques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sacs à cosmétiques, Sac à cosmétiques fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fashion sac à cosmétiques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
FDA Silicone Pencil Vase Bag Purse Sac à cosmétiques
marque:
 OKSilicone
Détails d'emballage:
 Poly-sac, boîte de papier, boîte en métal, boîte en plastique, boîte de boursouflure (facultatif) 1PC / OPP + insère la carte, emballage sensible
Capacité d'approvisionnement:
 Satisfy customers' requirements
Quantité de commande minimum:
 5000
Certificats :
 FDA/LFGB/ROHS/ISO
Modèle:
 OKSP-0057

Sac de monnaie en silicone

Dongguan OK Silicone Gift Co., Ltd, situé dans la ville de Chang'an, ville de Dongguan, province du Guangdong, avec un accès facile aux moyens de transport. Après 10 ans de croissance, nous avons évolué...
Ventes de prix usine grand sac cosmétique de voyage eva

Cas personnalisé

Shenzhen Guohui Craft Products Co., Ltd. est l' un des fabricants de cheveux blancs dans le dépôt de mallette de transport rigide eva thermoformé, comme eva cas de la caméra, eva cas du haut - parleur, eva...
Lady Women Pu Trousse À Maquillage En Cuir Trousse À Cosmétiques
Détails d'emballage:
 belle boîte au détail de papier dur / fournit le service de emballage d'emballage d'OEM
Quantité de commande minimum:
 50
Modèle:
 Cosmetic bag
transport:
 Ocean,Land,Air

Trousse de maquillage

Notre société a été fondée en 2010, spécialisée dans la production et le développement d'étuis en cuir pour téléphones portables, sacs pour ordinateurs, sacs pour cartes, sacs pour passeports. Nous nous...
Sac cosmétique compostable Craft Stand up avec pla
marque:
 Emballage MST
Détails d'emballage:
 Carton
Capacité d'approvisionnement:
 1200 ton/year
Quantité de commande minimum:
 10000
Certificats :
 ISO 22000, C I Q, H A C C P, B R C, ISO 9001, F D A
Modèle:
 BG3061

Emballage flexible biodégradable

MST est situé dans la province du Guangdong, au sud-est de la Chine. Il est équipé de 10 lignes d'impression et de laminage par héliogravure de couleurs, y compris le laminage à sec, le laminage extrudé et...
Trousse de premiers soins pour les voyages de survie
marque:
 Ressuscité
Détails d'emballage:
 1 pc par poly sac ou personnalisé
Capacité d'approvisionnement:
 1000pcs per day
Quantité de commande minimum:
 200
Certificats :
 CE,ISO13485,SGS
Lieu d'origine:
 Chine

Trousse de premiers soins pour dame

Profil de la société: Dongguan Risen Medical Products Co., Ltd, établie en 2006, est la filiale de Hongkong Risen Int`l Industrial Co., Ltd. Nous produisons par exemple, Kn95, des masques protecteurs jetables...
Trousse cosmétique de maquillage en feuille de mode facile
marque:
 OEM
Détails d'emballage:
 OPP
Capacité d'approvisionnement:
 1000000 pieces/per month
Modèle:
 xmc-m002
Lieu d'origine:
 Shenzhen
productivité:
 1000000

Trousse de premiers soins pour dame

Shenzhen Xinmingcai Clothing Co., Ltd. a été créée en 2009. Nous sommes un fabricant professionnel et fiable de produits promotionnels textiles en Chine, spécialisés dans la conception, la couture, la...
Trousse à cosmétiques en maille et toile de couleur violette
marque:
 Tu l'as trouvé!
Détails d'emballage:
 Sac d'opp
Capacité d'approvisionnement:
 1000000
Quantité de commande minimum:
 1000
Modèle:
 YF10-008
Lieu d'origine:
 Zhejiang Chine

Sac cosmétique en maille

Jilin YF Imp & Exp Co., Ltd est un exportateur et fabricant (Cang nan YF Stationery & Gift Co., Ltd.) de produits créatifs, tels que l'étui à crayons, le sac multifonctionnel, le sac à monnaie, le...
Caoutchouc de silicone personnalisé transportant un petit sac cosmétique
marque:
 YDS
Détails d'emballage:
 Sac d'opp ou personnalisation
Capacité d'approvisionnement:
 Satisfy customers' requirements
Quantité de commande minimum:
 1000
Certificats :
 FDA/LFGB/ROHS/ISO
Modèle:
 YDS-211238

Sac à dos en silicone

Shenzhen Yindingsheng Technology Co., Ltd a été créée en 2011 avec plus de 100 travailleurs, une entreprise vise à fournir des produits sains, environnementaux, pratiques et élégants au monde.Avec un design...
Sac de toilette rouge pour dames
marque:KIMPO
Détails d'emballage:Sac d'OPP par pièce
Certificats :ISO9001
Modèle:KP09258
Sac de toilette rouge pour damesMatériel : Satin avec miroDimensions : 25 * 10 * 3 cmMOQ: 1000pcsBienvenue pour visiter Kimpo Company. Nous vous offrons notre meilleur service avec 100 % de responsabilité pour votre confiance et votre soutien. Commerce International de YiWu crédit. Co. LTD est une compagnie...
Trifold coton tissu portefeuille lin hangbag style Angleterre
marque:KIMPO
Détails d'emballage:Sac d'OPP par pièce
Certificats :ISO9001
Modèle:KPHZB1411469
Trifold coton tissu portefeuille lin hangbag style AngleterreBienvenue pour visiter Kimpo Company. Nous vous offrons notre meilleur service avec 100 % de responsabilité pour votre confiance et votre soutien. Commerce International de YiWu crédit. Co. LTD est une compagnie professionnelle pour fabriquer et exporter des...
Sacs à main de maquillage de PVC avec imprimé rose léopard
marque:KIMPO
Détails d'emballage:Sac d'OPP par pièce
Certificats :ISO9001
Modèle:KPHZB1411463
Imprimer des sacs à main de maquillage de PVC avec leopard rose* Low cost sacs à cosmétiques utilisés pour la promotion * Design simple mais à la mode* Nos produits peuvent répondre aux exigences de l'UE.Bienvenue à visiter Kimpo entreprise. Nous vous offrons notre meilleur service avec 100 % de responsabilité pour...
Sac à cosmétiques en nylon sac promotionnel pour Dame
marque:KIMPO
Détails d'emballage:Sac d'OPP par pièce
Certificats :ISO9001
Modèle:KPHZB1411461
Sac cosmétique de nylon sac promotionnel pour Dame* Votre propre conception et logo est chaudement bienvenu ; taille et couleurs pourraient répondre à vos besoins divers.* Vous êtes invités à visiter notre site Web pour obtenir plus d'infos sur nos produits.* Si un de ces éléments sont d'intérêt pour vous, faites-le...
Sac de cosmétiques jaune PVC pour dames
marque:KIMPO
Détails d'emballage:Sac d'OPP par pièce
Certificats :ISO9001
Modèle:KPHZB1411459
PVC jaune sac cosmétique pour dames* Nous avons un professionnel de l'équipe pourrait constituer des solutions professionnelles pour votre succès.* Nous avons nos propres concepteurs et peut faire des dessins pour vous.* Nos produits peuvent répondre aux exigences de l'UE.Bienvenue pour visiter Kimpo Company. Nous...
Chine Sac à cosmétiques Fournisseurs

Bonjour belles dames, avez-vous besoin d’un organisateur pour recueillir vos cosmétiques. Bien sûr, vous le méritez sacs de cosmentic moderne, élégant et unique. Kimpo est toujours à votre service. Site de Kimpo entrez et jetez un oeil autour, on ne sait jamais ce que vous trouverez. Différents styles, impressions diverses, différentes couleurs, différentes tailles pour que vous choisissiez.

Si vous voulez BRICOLAGE votre propre style, nous acceptons également d’OEM et d’ODM. C’est avec plaisir et encouragent les meilleurs pour vous aider à posséder un sac à main idéal.

High Quality Cosmetic Bags, Cosmetic Bag, Fashion Cosmetic Bag Suppliers in China

Home > Products > Cosmetic Bag

Cosmetic Bag

Product categories of Cosmetic Bag, we are specialized manufacturers from China, Cosmetic Bags, Cosmetic Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fashion Cosmetic Bag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List Grid
FDA Silicone Pencil Vase Bag Purse Cosmetic Bag
Brand:
 OKSilicone
Packaging:
 Poly bag, Paper box, Metal box, Plastic box, Blister box(optional) 1PC/ OPP +insert card, Delicate packaging
Supply Ability:
 Satisfy customers' requirements
Min. Order:
 5000
Certificate:
 FDA/LFGB/ROHS/ISO
Model No.:
 OKSP-0057

Silicone Coin Bag

Dongguan Honghao Silicone Gift Co., Ltd, located at Chang'an Town,Dongguan City,Guangdong Province,with easy access to transportation facilities. After 10 years of growing, we have been evolving into a famous...
Wholesale fashion toiletry storage travel eva cosmetic bag
Brand:
 OEM
Packaging:
 Master carton+OPP bags
Supply Ability:
 10000000/year
Certificate:
 100K pcs/month
Place of Origin:
 China(Mainland)
Productivity:
 5000pcs/day

Makeup Case

Shenzhen Guohui Craft Products Co.,Ltd. is one of white hair manufacturer in the filed of thermoformed hard eva carry case, such as eva camera case, eva speaker case, eva watch case, eva tea set case, EVA...
Lady Women Pu Leather Makeup Bag Cosmetic Bag
Packaging:
 nice hard paper retail box/provide OEM packing desgin service
Min. Order:
 50
Model No.:
 Cosmetic bag
Transportation:
 Ocean,Land,Air

Makeup Bag

Our company was founded in 2010, specializing in the production and development of mobile phone leather cases, computer bags, card bags, passport bags. We are committed to providing customers with stable...
2020 women's aesthetic hand-held cosmetic bag
Brand:
 DIADIA
Packaging:
 OPP BAG/Catron
Supply Ability:
 Adequate
Min. Order:
 500
Certificate:
 ISO9001
Model No.:
 Multi style women's hand-held cosmetic bag

Women'S Portable Cosmetic Bag

Dongguan bag industry Co., Ltd. is a strength handbag manufacturing and processing enterprise integrating design, production and sales. Since 2001, after more than ten years of development, the company has...
Compostable Craft Stand up Cosmetic Bag with pla
Brand:
 MST Packaging
Packaging:
 Carton
Supply Ability:
 1200 ton/year
Min. Order:
 10000
Certificate:
 ISO 22000, C I Q, H A C C P, B R C, ISO 9001, F D A
Model No.:
 BG3061

Biodegradable Flexible Packaging

MST is located in Guangdong Province, the souththern part of China. It's equipped with 10 colors rotogravure printing and lamination lines, including dry lamination, extruded lamination and solvent free...
First Aid Cosmetic Bag For Survival Travel
Brand:
 Risen
Packaging:
 1pc per poly bag or customized
Supply Ability:
 1000pcs per day
Min. Order:
 200
Certificate:
 CE,ISO13485,SGS
Place of Origin:
 China

Lady First Aid Kit

Company Profile: Dongguan Risen Medical Products Co., Ltd, established in 2006, is the subsidiary of Hongkong Risen Int`l Industrial Co., Ltd. We produce for example, Kn95, disposable non-woven 3-layer...
Easy fashion foil makeup cosmetic bag
Brand:
 OEM
Packaging:
 OPP
Supply Ability:
 1000000 pieces/per month
Model No.:
 xmc-m002
Place of Origin:
 Shenzhen
Productivity:
 1000000

Custom Cosmetic Bag

Shenzhen Xinmingcai Clothing Co., Ltd. was established in the year of 2009. We are a professional and reliable textile promotional product manufacturer in China, specialized in the design, sewing, manufacture...
Red toilet bag for ladies
Brand:KIMPO
Packaging:OPP bag per piece
Certificate:ISO9001
Model No.:KP09258
Red toilet bag for ladies Material: Satin with miro size: 25*10*3cm moq:1000pcs Welcome to visit Kimpo Company. We will offer our best service with 100% responsibility for your trust and support. YiWu Credit International Trade. Co. LTD is one professional company for manufacture and export bag and case products from...
Trifold cotton fabric wallet Linen hangbag England style
Brand:KIMPO
Packaging:OPP bag per piece
Certificate:ISO9001
Model No.:KPHZB1411469
Trifold cotton fabric wallet Linen hangbag England style Welcome to visit Kimpo Company. We will offer our best service with 100% responsibility for your trust and support. YiWu Credit International Trade. Co. LTD is one professional company for manufacture and export bag and case products from china. It is...
PVC makeup handbags with pink leopard print
Brand:KIMPO
Packaging:OPP bag per piece
Certificate:ISO9001
Model No.:KPHZB1411463
PVC makeup handbags with pink leopard print * Low cost cosmetic bags used for promotion * Simple but fashionable design * Our products can meet EU requirements. Welcome to visit Kimpo Company. We will offer our best service with 100% responsibility for your trust and support. YiWu Credit International Trade. Co. LTD...
Nylon promotional bag cosmetic bag for lady
Brand:KIMPO
Packaging:OPP bag per piece
Certificate:ISO9001
Model No.:KPHZB1411461
Nylon promotional bag cosmetic bag for lady * Your own design and logo is warmly welcome;size and colors would cater to your various need. * You are welcome to visit our website to get more about our products. * If any of these items be of interest to you, please let us know,we will be happy to offer you a quotation...
Yellow PVC cosmetic bag for ladies
Brand:KIMPO
Packaging:OPP bag per piece
Certificate:ISO9001
Model No.:KPHZB1411459
Yellow PVC cosmetic bag for ladies * We have a professional team could provide professional solutions for your sucess. * We have our own designers and can do designs for you. * Our products can meet EU requirements. Welcome to visit Kimpo Company. We will offer our best service with 100% responsibility for your trust...
China Cosmetic Bag Suppliers

Hello beautiful ladies, do you need a organizer to collect your cosmetic. Of course, you deserve modern, stylish, unique cosmentic bags. Kimpo is always at your service. Enter Kimpo website and have a look around, you never know what you will find. Various styles, Various printings, Various colors, Various sizes for you to choose.

If you wanna DIY your own style, we also accept OEM and ODM. It's our pleasure and best encourage to help you own a ideal handbag.